Avec IMMOCREATION, Gaëtane Gaydon vise de nouveaux sommets
Une longue expérience des métiers de l’immobilier, une parfaite connaissance du territoire lyonnais, une disponibilité retrouvée avec des enfants passés à l’âge adulte et une complicité historique avec Anne de Planchard… Toutes les planètes étaient alignées pour que Gaëtane Gaydon rejoigne l’équipe du Cabinet IMMOCREATION. Après un premier tour de piste en 2004 pour quelques mois au sein du Cabinet, Gaëtane a retrouvé en juillet dernier son amie d’enfance pour participer au développement du cabinet sur l’agglomération rhodanienne. Un retour aux sources pour cette petite fille de soyeux qui affirme que Lyon fait partie de son ADN.
Originaire du quartier du Point du jour, Gaëtane Gaydon a quitté sa ville natale au milieu des années 1980 pour suivre des études à Paris. C’est également dans la capitale qu’elle fera ses premiers pas dans la vie active, apprenant les fondamentaux de l’immobilier chez un administrateur de biens parisien qu’elle accompagnera pendant près de sept ans. De retour à Lyon en 1999, Gaëtane fait le choix de s’occuper de ses jumeaux en bas âge et du troisième enfant qui vient de naître. En 2010, retour à la case immobilier avec un poste dans une agence lyonnaise spécialisée dans la vente de biens avec extérieurs privatifs. Gaëtane vendra maisons et appartements avec terrasses, cours et jardins pendant cinq ans avant de s’engager dans un autre cabinet de la Presqu’île.
« Toutes ces expériences m’ont fait découvrir plusieurs approches du métier, mais j’avais gardé le souvenir de la manière hyper-professionnelle dont Anne de Planchard appréhendait l’immobilier, raconte Gaëtane. Il y a quelques mois, j’ai eu envie de me rapprocher d’elle et de m’intégrer à son équipe car j’apprécie les valeurs, la rigueur et l’indépendance qui caractérisent IMMOCREATION ».
Epanouie dans sa nouvelle agence, Gaëtane dit avoir trouvé dans le cabinet IMMOCREATION « une source de motivation pour renverser des montagnes ». Et les montagnes, elle les connait particulièrement, elle qui pratique le ski et la randonnée. « Je grimpe même 222 marches chaque fois que je rentre chez moi », confie-t-elle en riant. Avec une telle recrue, IMMOCREATION devrait donc rapidement atteindre de nouveaux sommets…